Mon organisation

Je crée une nouvelle page pour vous expliquer un peu comment j’organise mes journées.

Mes journées commencent toutes à partir de 9 h 00, je m’installe devant mon pc, je check tous mes mails, et je regarde mon compte instagram et facebook pour voir les nouveaux j’aime ou commentaire.

En général, en début de semaine je crée une to-do list pour m’aiguiller dans ce que je vais réaliser dans la semaine et pour voir un peu le travail que je pourrais faire. Et surtout pour ne pas m’éparpiller à droite et à gauche.

Explication de la to-do list qui est ultra pratique :

En 1er :

  • Notez toute vos idées
  • Notez chaque jour de la semaine du lundi au vendredi et reportez vos idées sur chaque jour
  • Si tout ne rentre pas dans la semaine, on le reporte à la semaine pro

En 2 ème :

  • Trouvez un article pour la semaine d’après (exemple pour moi le mardi)
  • Qu’est ce que je vais mettre ?
  • Photos ? Lesquelles ? Urbex, voitures ?
  • Événements dans la région ?
  • Réservation hébergement ?

Enfin, après go pour démarrer la semaine de travail et l’accomplir (si besoin de modèle ou d’aide demandez moi ^^)

Oui je travaille depuis ma chambre 😉


pochette – to do list – appareil photo

agenda – to do list -facture